Conseiller d'Entreprise Confirmé - ACS - H/F - Montdidier

Description du poste :

Les missions :

Vous conseillerez et accompagnerez les clients de votre portefeuille, dans la gestion de leur entreprise, sur les domaines : économique, juridique, fiscal, commercial, marketing, ressources humaines....

Vous les aiderez – par le conseil individuel et la formation - à progresser dans leurs compétences, leur efficacité économique et leur développement,

Vous serez responsable du développement commercial du portefeuille dont vous aurez la charge, en collaboration avec les autres prestataires de l'entreprise. Vous travaillerez avec les comptables et les spécialistes afin d'offrir une prestation globale et cohérente.

Vous justifiez de connaissances générales dans les domaines de la finance, du juridique, de la fiscalité et de l'économique des entreprises.

 

Conditions :

CDI. Temps Complet // Rémunération motivante (fixe + variable).

Poste à pourvoir dès que possible.

Profil du candidat recherché :

Profil :

Ce poste nécessite autonomie et capacité d'adaptation dans la réalisation des missions. Un sens commercial développé, une aisance relationnelle et une qualité d'écoute seront fortement appréciés.

Vous êtes également reconnu pour vos aptitudes à travailler en équipes pluridisciplinaires.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Cerfrance Somme/Oise avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité.

Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : Montdidier (80)
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 3 (minimum)
Précision sur l'expérience demandée : Confirmé(e)
Date de début d'activité : Dès que possible
Statut : Cadre
Formation : Bac+5 et plus   Ingénieur, Ecole de commerce, IAE
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres